Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeeP oN tHe RoCk
9 décembre 2007

Bonhommes de pain d'épice

La recette essayée est issue du livre 2842776429

"La petite cuisine des fées"

IMG_1250Dans le four...
IMG_1252


A la sortie du four...














Et enfin, on pose sur le livre, à côté du modèle et on compare:


IMG_1258

Bon, les miens ont trois boutons,pas la même couleur, ne brillent pas autant pourtant, j'ai mis du lait dessus, comme le livre demandait...) ( je réessayerai avec du jaune d'œuf ).

Ils n'ont pas autant gonflé, mais je suis quand même très contente, parce qu'il y en a un qui a toqué à la porte du four et, dès que j'ai ouvert la porte du four, un petit bonhomme s'est échappé, et m'a dit " Bonjour! Je suis le petit bonhomme de pain d'épices, et tu ne m'attraperas pas!", et il s'est mis à courir partout dans la maison.

Publicité
Commentaires
JeeP oN tHe RoCk
Publicité
JeeP oN tHe RoCk
Publicité